Timothée à la maternité


Timothée prêt à rentrer chez lui pour la 1ère fois !




Timothée et ses bonnets !





Pauses tendresses avec sa maman !

2èmes calins avec papa.




Timothée entouré déjà de peluches et doudous et protégé par un grand coeur !!



Timothée et ses grands parents paternels puis avec son tonton.



Timothée et ses heureux parents !

1ers calins avec son papa.

Timothée et ses grands parents maternels.

Timothée et sa maman dans la chambre.

Je suis né le 31 octobre 2008 à 8h51. Je pèse à la naissance 3.095 kg et mesure 49.5 cm.
A peine né, je suçais déjà mon pouce. J'adore mettre les doigts dans la bouche !


















































































































































































































































































































































































































































































































































1 commentaire:

Unknown a dit…

Trop mimi le neveu ! Et trop chouette le pyjama Koala !