Bienvenue sur mon blog !

Bonjour !

Je suis Timothée, voici mon blog !!

Pour partager ou revivre mes instants de bonheur, vous trouverez sur ce blog mes photos, celles prises lors de ma naissance à l'hôpital Nord de Marseille mais également d'autres photos que mes parents réactualiseront régulièrement.

Pour faciliter votre navigation dans ce blog, je vous rappelle que sous ma photo, dans la partie intitulée « archive de blog » figurent les différentes rubriques qui le constitue et il suffit de cliquer sur celle souhaitée pour y accèder directement.

Pour mon bien être et mon éveil, mes parents vous adressent des suggestions de cadeaux
ventilées selon 3 rubriques :
- liste de naissance Toys "R" Us
- Fnac Eveil et Jeux
- Autres cadeaux que vous trouverez dans d'autres magasins soit sur des sites internet (voir liens donnés à titres indicatifs sur ce blog).

Nous avons classé les produits par ordre de priorité (compte tenu de l'utilité plus ou moins immédiate) et de préférence dans chacune des 3 rubriques.

Vous avez la possibilité de participer à plusieurs sur le même cadeau, en famille ou entre amis.

Si vous trouvez votre bonheur en dehors de la liste de naissance, soit dans la rubrique "Fnac éveil et Jeux" ou celle "autres cadeaux", vous seriez aimables afin d'éviter les doublons, de nous informer de votre achat :
- soit en utilisant la fonctionnalité commentaire figurant en bas de chacune de ces rubriques. Pour les non-initiés un mode opératoire est disponible en cliquant sur la rubrique « comment publier un commentaire »,
- soit par téléphone ou par email à : sunenicolas@free.fr (n'hésitez pas à nous contacter en cas de question).

Cette fonctionnalité commentaire doit être aussi utilisée, pour vous exprimer, et donner vos avis sur les photos. ATTENTION, dans certaines rubriques pour accéder au commentaire, il faut utiliser l'ascenseur.

Si vous désirez nous envoyer un courrier, précisez bien dessus :
Résidence Le Clos du Belvédère - Appart A10

Aucun commentaire: